Player Kick Index du Forum

Nalunia (Edar) Rogue Estro
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychøze
Guildeux

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: Nalunia (Edar) Rogue Estro Répondre en citant

Le plus gros soucis en ce moment, on va dire que c'est notre surplus de CaC justement, un dist voir un heal serait beaucoup plus appréciable Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalunia

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Nalunia (Edar) Rogue Estro Répondre en citant

Mhhhh, bah mon heal est pas stuff encore, ni 85 xD, mais dès qu'il sera up pour raid, je serai ok pour raid avec, mais j'aimerai raid un minimum avec mon rogue quand même

Nalunia

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:14 (2011)    Sujet du message: Nalunia (Edar) Rogue Estro Répondre en citant

Suite au raid de dimanche soir, avez vous une réponse à me filer ?

Tróhr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:22 (2011)    Sujet du message: Nalunia (Edar) Rogue Estro Répondre en citant

Difficile de te juger sur une soirée de try sur Cho'gall, bien que ta prestation ait été honorable. Nous voudrons surement confirmer cela après une deuxième soirée, plus enrichissante en boss et avec un raid plus opti.

MSN
Tróhr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:27 (2011)    Sujet du message: Nalunia (Edar) Rogue Estro Répondre en citant

Aucune nouvelle de toi depuis un bout de temps, il me semble même t'avoir vu chez les GDKP, donc dis nous clairement si ta candidature chez nous est toujours d'actualité mais j'en doute fortement.

Pour moi, c'est un -1 au vu de tes absences répétées. Je laisse le topic ouvert jusqu'à demain histoire de voir si tu passe encore parmis nous, dans le cas contraire, ta candidature sera close.

MSN
Kalborg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Nalunia (Edar) Rogue Estro Répondre en citant

Aucune nouvelle, trop peu de preuve de motivation à nous rejoindre, guildé ailleurs.

Candidature close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Nalunia (Edar) Rogue Estro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation