Player Kick Index du Forum

[ Prêtre - Discipline ] Dump
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychøze
Guildeux

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Adresse : srv01.serveurmumble.com
 Port :  50539

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acacia
Guildeux

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais eraa a parlé de chips et de kellogs ..

Kalborg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 05:18 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Je croyais que s'était de dauphin et d'otarie :s

Stro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Bonjour

Il y a quelque chose qui me chagrine particulièrement je cite : Apres pour se qui est de mon rôle en raid : J'ai plus souvent jouer en assiste Raid mais j'ai aussi pas mal jouer en heal tank, les deux ne me derange vraiment pas Wink

Tu nous a dit que tu jouais principalement discipline et que sacré tu n'aimais pas. De plus tu as fais plus souvent du raid que du heal MT. La sp sacré est faite pour le heal raid et la sp disci pour le heal tank.

Un manque d'expérience au niveau PVE VHL tout comme ton ami.
Ce manque sera-t-il comblé par le skill des personnes ? j'attends de voir avec impatience Smile

Bon courage

Stro

Dump
Guildeux

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Stro a écrit:

Tu nous a dit que tu jouais principalement discipline et que sacré tu n'aimais pas. De plus tu as fais plus souvent du raid que du heal MT. La sp sacré est faite pour le heal raid et la sp disci pour le heal tank.

Non tu te trompe le prêtre disci est capable de faire un Heal assiste raid ! c'est différend  d'un prêtre sacré Heal raid ! en effet le prêtre sacré va vraiment HEAL le raid, pendant que le prêtre disci va assister le heal du raid par exemple en posant des bulles sur tout le monde ou en dispell de masse, ect ! donc c'est vraiment une spé qui aide les autres heals du raid Wink et je peut t'assurer que les heals ressente la différence !

Choupi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Dump mais accepterais tu de switcher en sacré ? et surtout saurais tu la jouer correctement ?
Quel est ton cycle en heal ? (et oui y'a un cycle qui permet l'économie de mana :p)

Ensuite niveau stuff y'a du boulot Smile

A améliorer je pense pour nous rejoindre Wink

Good Luck pour ton apply

Dump
Guildeux

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:24 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Bien sur je pourrais essayer de jouer sacré si vraiment la guilde en as besoin ! après je ne sais pas du tout comment ça se joue etje risque d'avoir encore plus de mal qu'en disciple !

Après pour le cycle de heal en disciple c'est plus dure a avoir qu'en sacré, mais bon si c'est du heal tank on pourrait avoir un cycle comme :

-Bulle
-Pom
-Soin
-Soin
-Bulle
-Penitence
-Soin sup
-Soin 
-Bulle
-Soin
-Soin 
-Bulle

Dump
Guildeux

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Bonsoir !!Eyant de flagrant probleme a heal en disci actuellement , j'ai changer ma spé pour une spé un peu pluis bizarre, on la surnome la spé  disci pvt ou plus clairement disci chatiment :p

Bon j'ai vraiment rien compris en pratique comment marcher cette spé !! j'ai donc péter un plong et me suis foutu en spé sacré !!! je suis actuellement en train de la tester je vous tien au courant et je continue a farm intensivement !!!

EDIT: Ben dit donc la spé sacré elle heal !!! 

Kalborg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:37 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

ok bon courage pour les héroïques Smile

Psychøze
Guildeux

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:39 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Il me semble que cette spé est un gouffre a mana, aprés je me trompe peut étre mais j'avais cru voir ca sur le fofo officiel

Dump
Guildeux

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Psychøze a écrit:
Il me semble que cette spé est un gouffre a mana, aprés je me trompe peut étre mais j'avais cru voir ca sur le fofo officiel

Je sais pas mais moi personnellement j'ai moin de problème de mana qu'avant Wink

Stro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Te sens tu capable avec cette sp tenir 10 mini sur un fight a 10k hps?
Les combats etant tres long il faut assurer la mana

Dump
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

10khps me semble dure a tenir actuellement pendant 10 min ! mais avec cette spé j'ai beaucoup moin de mal a garder ma mana Wink

Dump
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

Mais j'aimerai bien savoir, vous préférez que je sois Heal Tank, Heal raid ou Assist Raid ? Faut que je sache pour affiner ma spé.

Choupi
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump Répondre en citant

le mieux serait que tu saches faire les trois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: [ Prêtre - Discipline ] Dump

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation