Player Kick Index du Forum

Aklensil, le DK dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aklensil
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Aklensil, le DK dps Répondre en citant

Pour commencer, bonjour à tous =) 

Moi :

- Prénom : Je m'appelle Paul

- Localisation (Ville, etc...) : J'habite dans ma belle Savoie, à Albertville (JO92) encerclé par les montagnes =)

- Donnez nous quelques informations sur votre matériel informatique et votre connexion internet (peut-on espérer vous voir pendant tout le raid et sans déconnexion intempestives) ? Ma connexion est bonne, tout au plus quelques lags de temps en temps, ça ne m'empêche pas de jouer du tout ^^ 

Présentation IG : 

- Nom du perso : Il s'appelle Aklensil

- Classe : Chevalier de la Mort

- Level : 85

- Race : Orc

- Niveau de stuff (avec un lien FONCTIONNEL vers l'armurerie) :  http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=Aklensil

- Ancienne guilde ? Et pourquoi l'avez vous quittée ? Mon ancienne guilde s'appelle Førever, je la quitte car le GM a arrêté WoW avec un de ses potes IRL et la guilde ne fait plus rien, personne fait quelque chose avec les autres si ce n'est un dj aléatoire... Je préfère une guilde vivante ^^ 

- Vos deux métiers avec votre level : Je suis juste Enchantement car quand je me co je me consacre surtout à la montée des stuffs de mon perso ^^ Donc 276 en Enchantement, de plus Zokucia (ami IRL) est forgeron 515, TDC 525, depeçage 525, mineur 525 donc je me repose sur lui en lui fournissant compos (il devrait bientôt me faire un torse 359). 

- Les autres métiers secondaires : Aucun, ça ne m'intéresse pas hormis enchantement

- Signifiez ici les noms de vos rerolls sur lequel nous pouvons vous joindre à tout moment IG :  Comme j'ai changé de serveur, j'ai recréé un drood tank (Nourson), lvl 43 que je monte à mes heures perdues XD 

- Une auto-critique de votre personnage ? Il est pas vraiment beau...

Expérience PVE : 

- Vanilla : Pas encore inscrit.

- Burning Crusade : Quand je suis arrivé 58 avec mon premier perso, LK est sortit ^^' Depuis je joue DK Smile

- WOLTK : J'ai appris beaucoup au contact des HL à mon 80 et j'ai pu vraiment apprendre à jouer ma classe, j'ai appris mes caps etc... j'ai aussi pas mal raidé.

- Cataclysm : Je compte faire tout le contenu du PvE, j'ai déjà try magma et le suivant, presque down en pick up, je sais que j'appliquerais toujours les strats avec réactivité Smile

Disponibilités : 

La guilde part en raid le dimanche, lundi, mercredi et jeudi de 20h15 à 00h00 avec un raid "optionnel" le mardi aux mêmes horaires. Nous souhaitons que vous soyez présent au moins 3 soirs par semaine. Je suis présent tous les soirs à priori, je ne serais pas en retard ^^

Quelles sont vos indisponibilités ? La seule et la grosse que j'ai c'est des vacances de février à fin mars ou je travaille (faut bien payer WoW hein :p) J'espère que ça va pas me pénaliser, car après et avant, je serais re dispo tous les soirs.

Êtes-vous prêt à signifier clairement sur le Calendar vos disponibilités ? 
Oui je signale toujours avant, mais à priori aucune date ne me dérange vraiment.

Pourquoi Player Kick ?

Et bien tout simplement parce que j'ai lu une annonce de recrutement sérieuse, qui laisse à penser que vous êtes une bonne guilde qui avance bien, et je suis de ceux qui aiment avancer, bien que celà ne me dérange en rien d'aider les autres, au contraire une guilde pour moi doit être avant tout sympathique. 

- Que pensez vous apporter au raid ?  Du dps, les serres de givre éventuellement, et pis d'la bonne humeur ^^

- Quelles sont vos attentes ?  Je ne cache pas que je cherche à progresser au contact de la guilde =/

En espérant que ma candidature soit complète, 
Magistralement vôtre, 
Aklensil 

Dernière édition par Aklensil le Mer 9 Fév - 13:43 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychøze
Guildeux

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Aklensil, le DK dps Répondre en citant

Salut a toi,

Merci de d'intéresser a noter guilde mais pourrais tu refaire ta candidature en suivant le modéle pré-défini ?

Par contre aucun de tes objets n'est retouché, est-ce normal?

Aklensil
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Aklensil, le DK dps Répondre en citant

J'ai refait mon post de présentation.

Pour répondre à ta question, j'ai déjà mes caps toucher et expertise, et je compte retoucher mes objets cette aprem, j'ai fait quelques tests hier soir ^^

Psychøze
Guildeux

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Aklensil, le DK dps Répondre en citant

pourtant sur l'armu je te vois a 5.15% de toucher, peut etre un soucis lié au patch

Kalborg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Aklensil, le DK dps Répondre en citant

Salut, après avoir lu ta candidature, plusieurs points me chagrinent:

Tu n'as monter aucun métier primaire pouvant optimiser son stuff par des chasses de gemme en plus, des enchantements anneaux, de meilleurs gemmes, bonus crit agi etc.

Tu ne portes aucun intérêt aux métiers secondaire, pourtant un bandage peut te sauver la vie et soulager les healers.

Aklensil a écrit:

- Une auto-critique de votre personnage ? Il est pas vraiment beau...

La question ne porte pas sur l'aspect esthétique du personnage.

D'après l'armurerie, tu n'as aucun enchantement sur ton stuff, de plus tu n'as pas l'enchantement de réputation sur casque et en se qui concerne l'enchantement d'épaulette tu es haï à la faction qui le vend...

Pour finir même si tout cela peut et doit être rectifié Smile , nous ne pouvons pas recruter une personne ayant une aussi longue période d'absence.

Par conséquent, nous ne pouvons donner suite à ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Kalborg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Aklensil, le DK dps Répondre en citant

Candidature close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Aklensil, le DK dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation