Player Kick Index du Forum

zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zokucia

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:52 (2011)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank Répondre en citant

ah ouai tien ces pas con ji avait jamais pensée XD oui je let par contre je n'est jamais essayer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebx
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 04:02 (2011)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank Répondre en citant

salut a toi je suis le pseudo hunt de la guilde xD dit moi poulet tu tourne a cb en dps? grossi pas les chiffres on te testera hein Smile spé survie si jai bien comprit allez annonce les chiffres Smile

zokucia

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank Répondre en citant

bah avant la 4.0.6 jetait a 20k quand je claquai mes cd maintenant je suis plus ver 15k et la je me suis mi en spe précis je connais pas encore très bien le cycle mais je suis a 13k (tout tester sur mannequin sans buff) 

zokucia

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank Répondre en citant

Lesse tomber se que je viens de dire je viens de ressayer sur mannequin donc précis entre 16k et 17k et survie entre 14k et 15k

Sebx
Guildeux

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:42 (2011)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank Répondre en citant

tres correct , nous allons te tester sous peu esite pas parler a des membres de la guilde pour proposer des hd et venir sur le mumble faire connaissance a bientot eraa

zokucia

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 02:12 (2011)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank Répondre en citant

ok merci  Very Happy

Tróhr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank Répondre en citant

Ta moyenne au kiki en héro ne semble pas à la hauteur de ce que tu nous avais laissé entendre.

Cependant, ton DPS reste honorable, bien qu'il puisse être selon moi encore meilleur. Je souhaite te voir en apply sur raid pour voir si ta moyenne au DPS sur des combats plus longs et plus exigeants reste du même acabit ou alors si tu peux nous en "sortir" plus !

Je laisse mon avis en suspend pour le moment.

MSN
zokucia

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank Répondre en citant

ok je comprend et tkt pas je vais tout déchirer en raid =)

Kalborg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank Répondre en citant

Candidature close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: zokucia le chasseur survie et roswelle le guerrier tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation