Player Kick Index du Forum

hhagen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hhagen
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: hhagen Répondre en citant

Bonjour je mapel loic jé 17 ans je suis de nice c ds le sud en bas et je suis a lecole encore pr le moment

Je joue une mage spé arcane parceque jkiff grave arcane met sa déps pas trop pr le moment a voir av le up ojourdui sa doit etre mieu

Jsuis grave motivé mais mon stuff es pas top pr linstant donc avec votre aide jdevrait up mon dps Wink

jai vu lannonce sur le commerce et mon ancienne guilde ba ya que des bas lvl dc c chiant qd mm : /
et player kick c marrant comme nom jé deja fait du pve un peu c bien marrant mdr

Jsuis dispo tous le temp par contre jpe pa raid avan 17h tan que jrentre du bahu apres jsuis dispo jusque tard le soir mais pas trop jme reveille a 7h le matain c chiant

par contre on ma dit dallez sur mumble jve bien mais c koi? une zone ig ou vous faites des rdv pr faires de duelsq?

a biento hhagen

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarrow
Guildeux

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: hhagen Répondre en citant

SEB!!!!!faudrait arreter de faire des sales blagues pourri de ce genre!

MSN
Psychøze
Guildeux

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: hhagen Répondre en citant

05/20 un beau fake, la dernière phrase a trahis la personne ayant post :p

Kalborg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: hhagen Répondre en citant

Sincèrement les mecs, stop les fake candid!

Par contre je me suis bien marré Very Happy , à garder en archive !!

Tróhr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: hhagen Répondre en citant

Ok, je vois qu'on prend vachement au sérieux le forum ! Evil or Very Mad

Bon, OK, j'avoue je me suis bien marré ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: hhagen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation