Player Kick Index du Forum

recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tróhr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je ne connais pas du tout cette classe, cependant, Sarrow semble avoir pointé des failles au niveau de ton gameplay. Pour t'avoir vu en héro ce soir, je considère que ton dps reste honorable, mais il peut apparemment être encore meilleur ! Alors je souhaite que tu appliques au maximum les conseils prodigués dans le topic que Sarrow t'a link, puis nous retournerons en héro ensemble pour voir si oui ou non tu es en progrès.

Je ne mets ni de -1 ou +1, je souhaite voir si tu peux donner encore plus !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doose

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui c'est vrai que je ne pousse pas mes recherches, jai regarder sur millénium, puis posez des questions par si ou par la.
la raison et que je souhaite jouer et resté arcane, car jouer les 2 sa n'est pas possible, ou alors il me faudrait un deuxième stuff..
jai beaucoup de plaisir a jouer comme sa et j'en aurai encore pendant longtemps

merci pour les caps sarrow mais vous auriez du me presciser des le début que vous recherchiez un mage feu.
je crois que je vous ai fait perdre votre temps et j'en suis désolé.

mes salutations. doose.

Kalborg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation