Player Kick Index du Forum

[Nïïna][DK-grivre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïïna

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Nïïna][DK-grivre] Répondre en citant

CANDIDATURE Nïïna 

Introduction :

Bonjour les "Player kick" Smile , Voila je postule ici car je vient de changer de serveur (Migration), je vient de Sinstralise-PVP. Pourquoi cette migration ? Car je voulais connaître d'autre personnage dans l'univers de World of warcraft, découvrir d'autres personnage sympathique Smile et aussi car on m'avais renseigner sur vous, guilde sérieuse bonne ambiance, convivialité Smile j'aime ! Smile

Mon IRL :

Prénom : Arthur.
Disponibilité : Tous les soires sauf exception. 

Débit Internet :

Mon personnage :

Nom : Nïïna
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de sang
Level : 85
Reroll : Aucun sur ce serveur.
Ma fiche(Lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/nïïna/simple

Mon templates :

PS : Je suis entrain de farmer mon stuff TANK donc la seconde SPE va être TANK Smile

Mon Interface : 

Mon avancée PVE (Cataclysme) :

Donjons Héroîque : Clean

ZA-ZU :  clean

Les raides 10 : Pas eu encore l’occasion d'entrer dans l'un d'entre eux Sad par manque de motivation des guilde précédente.

Mes métiers : 

Primaires : 

- Joaillerie : 300 ( Entrain de le farmer)
- Minage : 503 ( Bientôt full)

Secondaire : 

- Secourisme : Full

Une Dernier dialogue : 

Merci d'avoir prit du temps a lire ma candidature Smile , Si vous avez des questions N'hésité pas Smile , j’espère avoir été claire sur tous les sujets. bon jeux a tous(e) Smile

Cordialement Nïïna.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Player Kick Index du Forum -> Les Player Kick en Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation